Aperçu du logo (Inactif)

BIENVENUE CHEZ HACH!

Questions fréquentes - expédition & livraison

Suivre sa commande

Dans l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande, vous trouverez un numéro de suivi. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment grâce au numéro de suivi sur le site du prestataire effectuant la livraison.

Si vous avez commandé un article avec une livraison Cargo (fret), le statut de la commande ne peut pas être récupéré par le biais du Track&Trace. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 77, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.


Comment se déroule la livraison?

Comment expédions-nous votre colis?

Pour les envois en Suisse, nous travaillons avec nos partenaires, DPD et Galliker Transport. Une commande sur hach.ch ne peut être livrée qu'à une adresse en Suisse et au Liechtenstein.

Bon à savoir

Notre partenaire d'expédition DPD s'engage en faveur du développement durable et expédie les colis sans impact sur le climat. DPD mesure les émissions de CO2 et travaille activement à les réduire. Pour compenser les émissions de CO2 générées par les missions de transport non évitables, DPD finance des projets promouvant les énergies renouvelables et une production d’énergie propre. Vous trouverez de plus amples informations sur la responsabilité environnementale chez DPD ici.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison différent selon le type d'article commandé et le fait ou non, que celui-ci soit commandé avec ou sans impression, par ex.:

  • Si vous choisissez une livraison standard avec impression, il vous faut compter en moyenne 1 à 2 semaines ouvrables au retour du "bon à tirer" signé
  • Si vous choisissez une livraison standard sans impression, il vous faut compter 2 à 5 jours ouvrables
  • Si vous choisissiez un retrait à Biberist, votre commande est prête à être retirée sous 48h ouvrables
  • Si votre commande comporte des articles dit "encombrants", il vous faut compter en moyenne 2-5 jours ouvrables

Dois-je payer quelque chose?

Tous les types de livraison sont payants ainsi que les retours. Vous avez néanmoins la possibilité de retourner vos articles directement à Biberist gratuitement.


Cargo (fret)

Dans le cas d'une livraison cargo (par palette), vous ne pouvez pas venir retirer votre commande au magasin de notre partenaire Keller Drapeaux SA.

Bon à savoir

Lors d'une livraison cargo, des frais additionnels de Fr. 75.00 par commande vous seront facturés.

Quels articles sont livrés cargo?

Toutes les commandes dépassant un poids total de 30kg.


Marchandises encombrantes

Bon à savoir

Le cas échéant, des frais additionnels de Fr. 29.90 par commande vous seront facturés.

Quels articles sont considérés comme encombrants?

Les marchandises encombrantes sont signalées dans le descriptif des produits.


Récupérer à Biberist (Click&Collect)

Vous pouvez commander de manière confortable depuis votre maison et venir retirer votre commande à Biberist. Une fois votre commande sera prête à être retirée, nous vous contactons par téléphone ou e-mail.


Articles Express

Nous avons créé pour vous un assortiment express avec les articles publicitaires à succès, que nous pouvons, à des quantités déterminées, imprimer et livrer sous quelques heures. En commandant un article express vous profitez, une fois le bon à tirer dûment signé et renvoyé, d'une livraison avec impression publicitaire une couleur et une face dans un délai de 72 heures.

La particularité: vos commandes express sont suivies par un interlocuteur unique, qui supervise personnellement la totalité de la commande depuis le choix de l’article en passant par l’impression jusqu’à la livraison et qui veille à ce que tout soit fait pour que vous receviez vos articles publicitaires à temps.

Bon à savoir

Les articles express peuvent être commandés que par téléphone. Contactez-nous: 032 671 11 77. Une commande express est liée à un supplément de Fr. 75.00.

Veuillez patienter...