BIENVENUE CHEZ HACH!

Avez-vous des questions?
Eventuellement vous trouverez les réponses sur cette page. Dans le cas contraire, nous serons heureux de vous aider personnellement.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
>Soit via le formulaire de contact
Ou directement par téléphone: 032 671 11 77

Sommaire

J'ai renvoyé mon mot de passe, pourquoi ne recevoir pas d' e-mail?

Réponse:
Vous n'avez pas encore de login, vous pouvez ouvrir un nouveau compte ou commander sans compte client.

>> retour à sommaire


Ma commande a-t-elle passée?

Réponse:
Si vous avez saisi correctement votre adresse e-mail, vous recevrez une confirmation de commande sur votre adresse e-mail.

>> retour à sommaire


Je ne peux pas effectuer ma commande, que dois-je faire?

Réponse:
Contactez-nous au 032 671 11 77 ou info@hach.ch, nous serons heureux de vous aider.

>> retour à sommaire


J'ai une demande, à quelle adresse puis-je l’envoyer?

Réponse:
Veuillez envoyer vos demandes à info@hach.ch, formulaire de contact ou par téléphone: 032 671 11 77.

>> retour à sommaire


Je désire recevoir la marchandise par courrier a/express comment puis-je choisir le mode d’envoi?

Réponse:
Veuillez nous contacter au 032 671 11 77 ou info@hach.ch, nous serons heureux de vous envoyer la marchandise dans les plus brefs délais.

>> retour à sommaire


Je désire retourner un article. Que dois-je faire ?

Réponse:
Veuillez nous renvoyer les articles non désirés avec la facture. Nous vous enverrons volontiers une facture corrigée après réception de la marchandise.
Attention: Les articles déjà imprimés ne peuvent pas être retournés.

Options pour le retour:

>> retour à sommaire


Les couleurs ainsi que les tailles des articles imprimables peuvent-elles être mélangées?

Réponse:
Oui, ce n'est pas un problème. La meilleure façon de commander les articles est par e-mail. Vous recevrez bien sûr le prix total.

>> retour à sommaire


Quelle est la différence entre l'impression de tampon et la gravur au laser?

Réponse:
Tampographie:Un tampon silicone souple permet d'imprimer sur des surfaces particulièrement petites, irrégulières ou courbes. Idéal pour les stylos à bille. Reproduction précise des couleurs par impression avec des couleurs définies. (1 à 4 couleurs selon le matériau et la surface).

Gravure au laser:Un laser enlève la couche supérieure du matériau. Les matériaux enduits produisent un lustre métallique. Le sujet se distingue sur des surfaces métalliques brillantes avec une finition mate fine.

>> retour à sommaire


Les articles publicitaires peuvent-ils être imprimés sur plusieurs côtés?

Réponse:
Oui, c'est possible. Veuillez l'indiquer lors de la commande, si désiré.
Attention: En cas d'impression sur plusieurs pages, les frais de publicité et de pré-impression sont supportés par couleur et par page à imprimer.

>> retour à sommaire


J'aimerais faire imprimer un article avec un logo. De quoi dois-je tenir compte?

Réponse:
La qualité du logo ou de l'image est importante pour une impression de haute qualité. Les fichiers vectoriels (eps, api, svg) sont les mieux appropriés.
Les formats graphiques normaux tels que JPEG, PNG ou TIFF sont également possibles - à condition que la résolution soit de 300 dpi.
Veuillez toujours indiquer vos coordonnées pour que notre personnel puisse vous contacter lors de la commande afin d'optimiser le processus.
Vous recevrez toujours un "bon à tirer" de notre part avant l'impression. Seulement si celui-ci aura été contrôlé et signé de votre part, nous réaliserons l'impression.

>> retour à sommaire


Je ne trouve pas l'article désiré chez vous. Est-il tout de même possible de pourvoir l'acheter?

Réponse:
Nous acceptons volontiers les demandes spéciales. Nous sommes toujours soucieux de répondre au mieux aux souhaits de nos clients.
Veuillez contacter notre personnel de vente directement avec votre demande spéciale: service@hach.ch ou par formulaire de contact.
.
.
. Bien entendu, nous répondrons également volontiers à votre demande par téléphone: 032 671 11 77

>> retour à sommaire


Pourquoi je ne peux pas faire imprimer des articles individuels?

Réponse:
En général, les articles promotionnels peuvent être imprimés sur nos produits à partir d'une certaine quantité minimum. L'impression implique plus d'efforts et de coûts qu'il n' y paraît (gestion de projet, équipement, bon pour l'impression, plaques d'impression, impression).
Notre exception est notre nom gravure individuelle. Les articles proposés ici peuvent être imprimés en exemplaires uniques avec nom ou adresse (texte).

>> retour à sommaire


Quelle est la différence entre un set publicitaires et un Promoset?

Réponse:
Contrairement aux sets publicitaires, les Promosets peuvent être utilisés pour augmenter les quantités en ajoutant des quantités individuelles - à un prix attractif. Il vous suffit d'entrer la quantité additionnelle lors du remplissage dans le masque d'impression ou dans le panier d'achat. Les deux types de set sont calculé à votre avantage!
Cela profite non seulement aux grandes entreprises, mais surtout aux PME. Ici vous pouvez aller aux catégories.

>> retour à sommaire


Je souhaite recevoir une offre à l'avance. Comment en obtenir une?

Réponse:
NNous vous créons une offre sur mesure pour votre demande ou votre projet.
. Veuillez contacter directement notre personnel de vente: service@hach.ch ou par formulaire de contact.
. Bien entendu, nous répondrons également volontiers à votre demande par téléphone: 032 671 11 77

>> retour à sommaire


J'aimerais imprimer un article pour mon entreprise/association. Quelle est la procédure après le processus de commande?

Réponse:
Après avoir reçu votre commande, notre personnel de vente vous contactera pour plus d'informations. Si le logo téléchargé est de haute qualité (300 dpi | eps, ai, jpeg ou png | haute résolution), nous vous fournirons une bonne qualité pour l'impression.
Si l'image téléchargée ne répond pas aux critères de qualité, nous vous prierons de envoyer d'abord une photo.
Après réception du bon à tirer, les articles seront imprimés et vous seront envoyés après 2-3 semaines (selon l'article et la quantité) à l'adresse que vous avez indiquée. Veuillez noter: Nous ne pouvons plus accepter de changement après votre OK.

>> retour à sommaire


Comment puis-je commander un échantillon (sans impression) à l'avance?

Réponse:
Vous n'arrivez pas à prendre de décision par rapport à un article et aimeriez bien pouvoir le tenir en main? Demandez-nous un échantillon, vous disposez de 30 jours pour nous le retourner dans son emballage d'origine avec sa facture.

>> retour à sommaire


Veuillez patienter...