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Questions fréquentes - commandes

Annuler une commande

Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez changé d'avis? Tant que votre commande n'a pas été encore expédiée, vous pouvez l'annuler.

Comment procéder pour annuler une commande?

Pour toute annulation de commande, veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 032 671 11 77 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.

Bon à savoir

  • Il n'est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez néanmoins procéder à une nouvelle commande à tout moment.
  • Vous avez un bon de réduction pour votre commande? Dans ce cas, la commande ne peut être annulée que dans son intégralité.

Passer une commande

Vous pouvez placer le ou les articles de votre choix dans le panier dès que vous vous êtes décidé pour une couleur ou une option. Cliquez simplement sur le bouton "Acheter sans impression" si vous souhaitez passer commande sans impression ou cliquez "Ajouter impression" si vous souhaitez ajouter votre Logo sur l'article en question. Vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante, c'est à dire ajouter votre article dans le panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" situé au bas de la page.

Votre couleur ou option est indisponible?

Contactez-nous par téléphone au 032 671 11 77 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact. Nous nous occupons de trouver l'article en question dans la configuration désirée.

Le panier

Il vous donne un aperçu de tous les articles que vous avez indiqué vouloir acheter. Vérifiez une dernière fois votre choix en termes de couleurs et d'options ainsi que la quantité puis cliquez sur le bouton "Continuer le paiement" afin de passer à l'étape suivante. Vous serez ensuite amené à saisir (et à choisir) vos coordonnées de livraison et facturation, votre moyen de paiement et le type de livraison souhaité.

Tout est bon? Dans ce cas, cliquez sur "Envoyer la commande" pour valider votre commande.

Bon à savoir

  • Pour toutes les commandes (valeur du panier en dessous de Fr. 50.00) en dessous de la quantité minimale indiquée (voir tableau des prix), un montant de Fr. 5.00 sera additionné aux coûts de la commande.
  • Ce n'est qu'au terme de la commande validée que les articles seront officiellement réservés pour vous.

Qu'est-ce qui se passe après la commande?

Peu après votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail (vérifier votre dossier "Spam" le cas échéant) avec votre numéro de commande. Vous pouvez toujours consulter le statut de votre commande sous "Mes commandes" dans votre compte client. Par ailleurs, nous vous avertirons par e-mail dès qu'un colis quitte notre entrepôt. Cet e-mail comportera également votre numéro de suivi. Indiquez-le sur la page d'accueil du partenaire de transport − vous pourrez ainsi suivre en permanence la livraison de votre colis.


Rechercher un article

Fonction de recherche

Notre fonction de recherche utilise plusieurs critères différents. Entrez simplement le terme souhaité dans la zone de recherche placée au-dessus de la barre de menu à droite et tous les résultats correspondants à votre requête apparaîtront. Dans certains cas, des alternatives vous seront également proposées si le terme utilisé ne donne aucun résultat.

Catégories

Nous avons trié notre assortiment selon différentes catégories. Cela vous permet d'obtenir un aperçu rapide de nos offres et de naviguer au travers de celles-ci à votre guise.

Marques

Si vous cherchez une marque bien spécifique, cliquez simplement sur la marque souhaitée par le biais du lien suivant: les marques chez Hach.

Filtres

Vous pouvez utiliser différents filtres pour optimiser vos résultats de recherche. Vous les verrez apparaître directement dans la liste des résultats sur le côté gauche. Vous pouvez bien entendu activer plusieurs filtres simultanément.

Trier les résultats de recherche

Vous pouvez également trier les résultats de votre recherche, par ex. en fonction du prix ou de la popularité. Il suffit de cliquer sur un article pour avoir plus de détails à son sujet.

Recherche avec le catalogue Hach

Si vous êtes en possession d'un catalogue Hach, vous pouvez sans autre à l'aide de celui-ci utiliser le numéro d'article et l'introduire dans la barre de recherche.

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Changement de prix

Parfois, il arrive qu’un article change de prix.

Changement de prix: pour quelle raison?

Nos prix de vente reposent exclusivement sur un calcul interne indépendant. Si vous constatez qu’un article a changé de prix entre deux visites sur Hach, nous ne serons plus en mesure de vous proposer le prix initial. L’évolution du prix d’un article dépend notamment de la disponibilité d'un article, des soldes ou encore des offres saisonnières.

Changement de prix: comment profiter des meilleures offres?

Pour profiter du meilleur prix d’un article, nous vous conseillons plusieurs astuces. Premièrement, lorsqu’un produit est en offre promotionnelle, consultez le pourcentage de remise sur celui-ci. S’il s’agit d’une offre importante, nous vous conseillons d’acheter cet article au plus vite. Les chances de voir ce produit à nouveau à un tel prix sont infimes.

Dans d’autres cas, si vous constatez un changement de prix sur un article, nous vous recommandons de mettre celui-ci dans votre panier. En effectuant cette manipulation, les articles qui vous intéressent seront sauvegardés sur Hach.

Afin de ne rien rater, consultez régulièrement le site Hach, abonnez-vous à la Newsletter et/ou commandez votre catalogue.


Confirmation de commande

Vous avez commandé un article sur Hach, vous avez passé l’étape de validation avec succès et vous souhaitez obtenir une confirmation de votre commande? Avant de nous contacter, vérifiez les éléments suivants:

Vérifiez votre adresse e-mail

Parfois, il est possible que Hach soit classé dans votre boîte e-mail comme courrier indésirable ou considéré comme e-mail à valeur commerciale. Pour ce faire, nous vous conseillons de vérifier les différents dossiers (par ex. le dossier Spam) de votre boîte e-mail. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer Hach dans vos contacts.

Vérifiez votre compte client et votre adresse e-mail

Dans un premier temps, veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous nous avez communiqué dans votre compte client ou lors de votre commande en tant que visiteur.

Par la suite, nous vous invitons à vous rendre dans l’espace "Mes commandes" au sein de votre compte client. Si vous avez passé commande et que celle-ci est validée, vous la verrez apparaître de manière détaillée. Dans le cas contraire, si votre commande n’apparaît pas, cela signifie que le processus n'est pas en ordre. Nous vous conseillons donc de passer une nouvelle commande pour recevoir vos articles.

Si vous avez fait une commande en tant que visiteur ou si malgré ces vérifications des doutes mb-3sistent, notre service à la clientèle se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.


Article plus ou non-disponible

Victimes de leur succès, certains articles, certaines couleurs ou options ne sont plus disponibles.

Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas?

Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent. Ce phénomène s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier, n'est pas considéré comme une réservation de celui-ci. Votre panier vous sert essentiellement à regrouper vos articles avant de passer votre commande.

Une couleur ou option que vous souhaitez n’est plus ou pas disponible?

Si vous n’avez pas encore commandé cet article, vous avez la possibilité de faire une demande personnalisée par le biais de notre service clientèle. Contactez-nous par téléphone au 032 671 11 77 ou via e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.

Si vous avez déjà commandé cet article et que vous constatez un problème, renvoyez-nous l’article, même s’il n’est plus disponible sur le site. Chez Hach, nous vous laissons jusqu’à 14 jours pour renvoyer l’article non-souhaité et nous vous rembourserons l’intégralité du prix de celui-ci.


Garantie VSV

Malheureusement tous les commerçants ne sont pas nécessairement sérieux. Afin que vous puissiez faire vos achats en ligne en toute sécurité dans toute la Suisse, il y a le label de qualité VSV. Celui-ci vous garantit:

  • Le droit de retour (retour en Suisse)
  • Pas de frais déguisés tels que la TVA ou frais de douane
  • La possibilité de payer sur facture
  • Les lois suisses pour les clients suisses
  • Des conditions générales de vente transparentes, compréhensibles et honnêtes

Pour en savoir plus sur la garantie VSV.


Label PROMOSWISS

PROMOSWISS réunit les distributeurs et les fabricants d’objets publicitaires. Ensemble, nous poursuivons les objectifs suivants:

  • L’objet publicitaire mérite le statut de support publicitaire à part entière
  • Nous encourageons l’utilisation d’objets promotionnels et de promotion des ventes
  • Le label PROMOSWISS est réputé au sein du secteur; il est synonyme de qualité de l’offre et des conseils fournis
  • Le secteur promeut une concurrence saine et une conduite collégiale et équitable

Pour en savoir plus sur le label PROMOSWISS.


Incapacité de passer une commande

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Pour un envoi d'échantillons, veuillez nous contacter par téléphone au 032 671 11 77, par e-mail ou en utilisant le formulaire de contact.

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