Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont structurés sur les coûts et frais suivants :

  • Forfait frais d'expédition (avec compris l'emballage et le service) CHF 9.90
  • Priority CHF 11.00
  • Express Mond CHF 20.00
  • Marchandises encombrantes CHF 30.00
  • Cargo CHF 75.00

T-shirts personnalisés: impression de t-shirt personnalisé publicitaire!

Filtrer

Filtrer

Définir Direction Descendante

Filtrer

Définir Direction Descendante

T-shirt personnalisé suisse: habillez votre communication!

Le spécialiste suisse en articles et objets publicitaires vous propose un large choix de t-shirts personnalisés suisses promotionnels à prix attractifs en petite et grande quantité.

Le t-shirt personnalisé est un incontournable de la publicité par l’objet. Le t-shirt personnalisé est polyvalent, son efficacité à porter votre message et sa pertinence font de ce support un garant de votre communication publicitaire.

Le t-shirt personnalisé affiche les valeurs de votre entreprise et vous démarque ainsi de vos concurrents en vous offrant une visibilité à moindre coûts.

Impression T-shirt

Que vous soyez une entreprise, une association, un club ou que vous souhaitiez l’utiliser de manière privée, le t-shirt personnalisé convient à tous et permet de se démarquer du quotidien avec une touche personnelle.

Les t-shirts personnalisés couvrent de nombreuses stratégies de communication, en tant que cadeau fidélité, pour accroître votre visibilité, transmettre vos valeurs, motiver vos collaborateurs bref leur utilisation n’a comme limite que votre créativité.

Profitez de plus de 30 ans d’expérience, d’une équipe spécialisée prête à vous soutenir dans chaque démarche, une impression sur t-shirt de qualité (sérigraphie, broderie, etc.) et de nombreux modèles de t-shirts pour hommes, femmes et enfants ainsi que de nombreuses marques de t-shirts personnalisables comme Anvil, Fruit Of The Loom, Hanes et bien plus encore.

Découvrez de nombreux autres textiles personnalisables:

Le t-shirt – le saviez-vous?

Le t-shirt, vêtement américain emblématique, serait un emprunt des soldats de la Navy au cours de la Première Guerre mondiale des maillots de corps en coton léger des travailleurs et soldats locaux.

Le t-shirt devint le maillot de corps réglementaire de l'US Navy en 1919. Il devient un vêtement de dessus vers 1930, grâce au sport et au cinéma. La version moderne du t-shirt serait le fruit d'une collaboration en 1932 entre la firme textile Cooper's Jockey avec l'équipe de football des Trojans de l'Université de Californie du Sud (les fabricants historiques du t-shirt sont: Fruit of the Loom, Hanes, et Pilgrim).

Cette coopération contribuera à faire du t-shirt un vêtement de mode et décontracté de référence évoluant par la suite également en un support publicitaire utilisé par les entreprises ayant des messages à transmettre (les premiers t-shirts publicitaires apparaissent dès 1940).