Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont structurés sur les coûts et frais suivants :

  • Forfait frais d'expédition (avec compris l'emballage et le service) CHF 9.90
  • Priority CHF 11.00
  • Express Mond CHF 20.00
  • Marchandises encombrantes CHF 30.00
  • Cargo CHF 75.00

Casquettes personnalisées publicitaires: votre couvre-chef publicitaire!

Filtrer

Casquettes personnalisées publicitaires

Le spécialiste suisse des articles et objets publicitaires vous propose une sélection de casquettes personnalisables en petite et grande quantité à prix attractifs. Découvrez pour petits et grands de nombreux modèles de casquettes, chapeaux, bonnets et bobs à personnaliser selon vos besoins.

Votre casquette personnalisée

Avec une casquette personnalisée vous vous démarquez de la concurrence en alliant à la fois un accessoire utile et pratique. La casquette étant l’accessoire tendance de l’été portée par un large public, la personnalisation de votre casquette vous permet de transmettre ainsi les valeurs de votre entreprise avec une touche unique et d’accroître par ce biais votre visibilité en utilisant un support publicitaire apprécié. Faites sensation avec votre casquette personnalisée!

Plutôt casquette, chapeau, bonnet ou bob?

Découvrez dans notre assortiment de couvre-chefs de nombreux différents modèles de casquettes, comme la casquette baseball ou sandwich ainsi que des chapeaux, bonnets et bobs de plage directement personnalisables en ligne et imprimés dans notre propre imprimerie à Biberist nous permettant de gérer la qualité de l’impression et les délais de livraison selon vos besoins.

La casquette – le saviez-vous?

L'origine de la casquette remonte au début du XIXe siècle. Elle était habituellement portée par les hommes de la classe ouvrière, surtout dans le nord de l'Europe.

A la même époque, dans les dernières années des guerres napoléoniennes, la casquette commence à apparaître dans les rangs des officiers supérieurs des armées russes et prussiennes, appréciée pour son confort et sa légèreté par rapport aux bicornes et autres shakos.

La casquette est devenue ensuite la coiffe quasi universelle des civils allemands et autrichiens de toutes les classes sociales ainsi que des milieux ouvriers du nord de l'Europe contribuant par ce biais à faire des casquettes un objet du quotidien.