Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont structurés sur les coûts et frais suivants :

  • Forfait frais d'expédition (avec compris l'emballage et le service) CHF 9.90
  • Priority CHF 11.00
  • Express Mond CHF 20.00
  • Marchandises encombrantes CHF 30.00
  • Cargo CHF 75.00

Clés USB personnalisées: vos objets publicitaires sur mesure!

Filtrer

La clé USB personnalisée publicitaire

Découvrez la sélection de clés USB personnalisées et de clés USB publicitaires du spécialiste suisse des articles et objets publicitaires en petites et grandes quantités à prix attractifs.

Du memory stick à la clé USB personnalisée!

Hach vous soutient dans chaque étape de la personnalisation de votre clé USB et vous faisant profiter des plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, tout en vous garantissant une qualité d’impression irréprochable via notre propre imprimerie basée à Biberist.

De nombreux modèles de clés USB

Chez Hach vous trouverez une large palette de memory stick personnalisables, du classique à la clé USB originale, choisissez parmi de nombreux modèles en version USB 2.0 ou USB 3.0 avec des capacités mémoires flash allant de 1 à 64 GO.

La clé USB personnalisée, pour votre publicité sur mesure

La clé USB personnalisée ou clé USB publicitaire en tant que support de communication est un objet publicitaire redoutable aux nombreuses possibilités. En effet, une clé USB vous permet en plus de sa personnalisation avec votre logo ou slogan, d’y stocker des documents publicitaires à l’attention de vos prospects, un canal supplémentaire combiné avec un accessoire utile.

La clé USB, une publicité virale

La clé USB est un outil de travail au sein des entreprises, écoles, … qui se partage comme les données qu’elle contient, passant de mains en mains. Votre clé USB personnalisée marquée de votre message deviendra par ce biais une publicité virale.

La clé USB – le saviez-vous?

Les premières clés USB remontent au système des circuits imprimés qui a été développé par un ingénieur de la firme IBM en 1999. Elles étaient au début reliées par un câble au port USB.

Au départ limitées à un seul format, les premières clés USB se sont rapidement déclinées sous différentes capacités. Si au début, les premières clés USB avaient qu’une capacité de 8 MO elles sont rapidement passées et cela dès 2001 à 1 GO.

La norme des premières clés USB était l’USB 1.0. La norme USB 2.0 fut commercialisée dès 2000 avant de voir apparaitre en 2010 la nouvelle spécification USB 3.0.